Petit guides des signes astrologiques et de l’astrologie

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Comme nous le savons tous, l’astrologie est une étude du mouvement et des positions relatives des objets célestes comme moyen de deviner des informations sur les affaires humaines et les événements terrestres. L’astrologie offre un aperçu approfondi de vos traits de personnalité, de vos relations avec les autres et de l’avenir potentiel.

L’astrologie est basée sur l’idée qu’il existe des modèles ou des corrélations entre les corps célestes, qui peuvent être utilisés pour faire des prédictions sur la vie des gens. Les astrologues utilisent des tableaux appelés horoscopes pour expliquer pourquoi ces schémas se produisent. Les horoscopes sont généralement écrits en termes astrologiques qui sembleront mystiques à quelqu’un qui ne les comprend pas.

Le système du zodiaque divise le ciel en douze zones ou « maisons » appelées signes. Le ciel a été divisé de cette façon car il faut environ 12 heures pour qu’une constellation

Que signifient les signes astrologiques et comment les interpréter ?

Les signes astrologiques sont divisés en deux groupes : occidentaux et orientaux. L’astrologie occidentale s’intéresse à l’heure et au lieu de naissance d’un individu, tandis que l’astrologie orientale s’intéresse à la date de conception de l’individu. Les signes astrologiques occidentaux partagent le même zodiaque que ceux utilisés dans les horoscopes – Bélier, Taureau, Gémeaux, Cancer, Lion, Vierge, Balance, Scorpion, Sagittaire, Capricorne Verseau et Poissons.

Afin d’interpréter la signification d’un signe spécifique, vous devez prendre en compte à la fois ses attributs planétaires et son élément – l’eau ou le feu. Dans les cultures anciennes, chaque élément était associé à un aspect différent de la vie. Par exemple, l’eau est associée aux émotions et à l’intuition, tandis que le feu est généralement lié à la pensée analytique et à la passion.

Conclusion : comprendre les signes astrologiques peut vous aider à clarifier votre vie

Il peut être difficile de trouver votre véritable vocation, votre véritable sens à la vie. L’astrologie peut, grace à l’analyse de la compatibilité des signes du zodiaque, fournir des informations sur la façon dont vous pouvez utiliser ces connaissances pour vous aider à éclaircir votre vie et à trouver ce que vous voulez vraiment.

Pour ceux d’entre nous qui ne savent pas où nous appartenons, ce que nous devons faire de notre vie ou comment nous devons nous comporter dans une relation, l’idée qu’il existe un système qui cartographie toutes nos forces et nos faiblesses semble être une aubaine.

Plus d'articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *